O'Marché Frais

​Marché:

France 

La problématique client:

O'marché Frais fait partie d'un groupe français, créé en 1984. Il exploite une vingtaine de magasins en Ile de France. Dans notre secteur d'activité, les transactions en especes restent tres fréquentes (25 % du volume total).

L'objectif client:

Mettre en œuvre un système automatisé de gestion des espèces qui règle les problématiques de différences de trésorerie et qui permet aussi bien de faire gagner du temps au personnel que de dissuader les criminels. Ils souhaitaient également une solution ergonomique et facile d'utilisation.

La solution proposée:

Solution SafePay.

Le bénéfice client:

• Élimination des écarts de caisse
• Gain de temps pour le personnel de caisse (suppression des routines de début et de fin de journée)
• Authentification automatique des billets
• Passages en caisse facilités et disponibilité accrue du personnel de caisse, surtout aux heures de grande affluence
• Renforcement de la sécurité — un enjeu majeur après quelques tentatives de braquage traumatisantes pour le  personnel et les clients

Citation client:

« Outre un niveau de sécurité plus élevé que les produits concurrents, il offrait également une différence de taille : l'intégration ne nécessitait pas de modifier nos caisses. Le module billets de SafePay est particulièrement pratique car il peut être glissé sous une caisse, l'hôtesse de caisse gérant ainsi l'introduction des billets. De plus, l'élimination du stress quotidien lié aux risques d'attaques est un atout indéniable du systeme. », précise Guillaume Charpentier, directeur des systèmes du
groupe.

Produit ou solution utilisé: